Conditions de réservation

Acompte emplacement € 100

Dépôt location 30 % de prix du loyer.

Frais de réservation € 20

Emplacement

Votre réservation n'est définitive qu'après encaissement de l’acompte et les frais de réservation. Cette rémunération vous réglerez après notre confirmation a été envoyée. Nous vous informerons comment payer. Vous recevrez une confirmation avec la facture pour toute la période. Vous payez 14 jours avant la date d'arrivé l'arrivée pour la période que vous avez réservé. Les nuits supplémentaires (ci c’est le cas) vous facturera à la fin de votre séjour.

En cas d'annulation jusqu'à 6 semaines avant la date d'arrivée, le dépôt sera remboursé. En haute saison, nous nous réservons pour un minimum de 7 nuits. En dehors de la saison, nous ne réserver des emplacements pour un séjour minimum de 2 semaines. Dans ces périodes, vous êtes les bienvenus sans réservation! Possédez-vous une assurance d’annulation!

Location

Votre réservation n'est définitive qu'après le dépôt que nous avons reçus et les frais de réservation.

Cela vous paie une fois que vous avez notre confirmation / facture a été envoyée. Nous vous informerons comment payer. En cas d'annulation jusqu'à 14 semaines avant la date d'arrivée, le dépôt sera remboursé. Le dépôt de la résidence de vacances, contient 30% du loyer total. Pour le montant restant, vous recevrez 10 semaines avant la période de location une facture. Si vous réservez moins de 2 mois avant votre arrivée, vous recevrez une facture pour le montant total. Nous louons une semaine mais, en haute saison nous nous réservons un minimum de 14 nuits d'hébergement. A un loyer que vous pouvez souscrire une assurance annulation

copyright 2011 V&J