bezpntgard

bezbambou

bezcirque

bezmontai

bezflamingos

 

 

 

 

 

sites touristiques

L’environnement offre un large choix de sites touristiques et invite à faire de nombreuses sorties. Voici une petite sélection de ces nombreuses possibilités.

 

Vers Uzès : le Pont du Gard, un aqueduc géant qui surplombe la rivière le Gardon, construit par les romains pour apporter de l’eau à la ville de Nîmes.

 

Proche d’Anduze : la bambouseraie, la plus grande foret de bambou d’Europe. Vous trouverez dans ce parc des arbres de plusieurs centaines d’années, un énorme assortiment de bambous, un jardin tropical et encore bien plus. Une sortie inratable.

 

Dans l’Hérault : l’imposant Cirque de Navacelles. C’est l’un des plus beaux phénomènes naturels de France. En bas de ce cirque il y a un lieu magnifique pour se divertir.

 

Le mont Aigoual est le plus haut pic des Cévennes, il culmine à 1500 mètres d’altitude. Au sommet on trouve une station météorologique. Une raison de plus de le visiter est la superbe vue. La route qui nous y amène est en elle-même un lieu touristique. Vous découvrirez les Cévennes dans toutes ses splendeurs.

 

A environ 75 km se trouve la Camargue, avec des centaines de lacs à l’eau salée, des flamands roses, taureaux et chevaux blancs. La flore et la faune y est riche.

 

 

 

chemin du Bosquet
30350 Cardet
tel: +33 466830248
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
 

copyright 2011 V&J