act1
act2
act3
act4
rivandkl
forest
viskl

Activités sportives

 Il y a de nombreuses possibilités d’activités physiques dans notre région. En voici une petite sélection. Nous vous donnerons de plus amples informations à la réception.

Promenades

Autant dans l’environnement immédiat du camping que dans les Cévennes vous aurez loisir de vous promener partout. Un trio de promenades à partir du camping est marqué grâce à des couleurs. Nous avons également un classeur décrivant une vingtaine de promenades faites par nos soins.

Canoë

Chez nous sur le Gardon vous pouvez faire du canoë aisément. Nous louons quelques canoës. Si vous souhaitez vraiment faire un ‘tour’ de canoë vous pouvez aller à Collias pour faire du canoë sur le Gardon vers le Pont du Gard. Ou alors à Ganges sur la rivière l’Hérault. Un peu plus loin on peut aller sur la rivière le Cèze ou en Ardèche (Vallon Pont d’Arc). Baignade Vous pouvez vous baigner tranquillement dans notre rivière le Gardon, mais dans les environs il y a de nombreux endroits où vous pourrez sauter des rochers dans l’eau, ou vous baigner sous une cascade.

canyoning/spéléologie

Un peu au dessus d’Ales et dans l’Hérault il y a la possibilité de faire du canyoning et spéléologie.

Parapente

Vous pouvez faire du parapente à côté d’Ales, à partir du Mont Bouquet.

Kart

Le parcours de karting se trouve à Alès. Ce parcours est décrit comme le plus beau d’Europe par quelques connaisseurs. Vous ferez du kart dans un environnement merveilleux. Nous organisons régulièrement des sorties pour tous les campeurs vers le kart.

Equitation

Pas loin du camping se trouve un centre équestre où vous aurez le loisir de faire des promenades de une ou deux heures.

Quad

Ici aussi vous pourrez faire un tour en quad.

Accrobranche

Dans les environs se trouvent un certain nombre de parc à accrobranche. Petits (à partir de 4 ans) et grands peuvent sauter, se balancer, escalader, faire de la tyrolienne, et se prendre pour Tarzan.

chemin du Bosquet
30350 Cardet
tel: +33 466830248
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
 

copyright 2011 V&J